Vous êtes ici

Unification véritable au sein du Security Center

La majorité des fonctionnalités de sécurité disponibles sont courantes. Pourquoi alors utiliser de multiples systèmes indépendants?

Le Security Center, notre plate-forme de sécurité unifiée, est très différente de tout ce que vous pourriez connaître. Les fonctionnalités courantes dereconnaissance automatique de plaques d'immatriculation, de vidéosurveillance et de contrôle d'accès sont réunies au sein d’une plate-forme facile à utiliser.

Gérez la surveillance en temps réel, les alarmes et la génération de rapports dans tous vos systèmes de sécurité à partir d’une simple interface fondée sur les tâches. Installez des systèmes supplémentaires tels que la détection d’intrusion et la gestion de bâtiment, parmi beaucoup d’autres, pour obtenir une approche unifiée de gestion de la sécurité. Et obtenez une solution ouverte avec la disponibilité d’un système haut de gamme, et les fonctions de sécurité et d’évolutivité que vous désirez.

L’unification véritable au sein du Security Center constitue votre solution la plus rentable.

La version 5.1 de notre plate-forme de sécurité unifiée comporte de nombreuses améliorations.

Outil de configuration fondée sur les tâches : Security Center 5.1 offre une facilité d’utilisation accrue en intégrant à l’outil de configuration l’approche centrée sur les tâches du Security Desk. Grâce à sa page d’accueil repensée, le Config Tool amélioré permet d’accéder aisément à l’ensemble des tâches de configuration. Vous êtes en mesure de trouver rapidement les tâches et les entités, à l’aide de l’outil de recherche, de la liste des derniers items utilisés ou de votre répertoire de favoris.

Compatibilité en amont et en aval : Les entreprises peuvent désormais mettre à niveau leur serveur principal tout en gardant une version précédente des applications client et serveur. Cette caractéristique pratique facilite la mise à niveau du système, et vous offre la souplesse d’effectuer cette étape à votre propre rythme. Security Center 5.1 permet également une compatibilité en aval de la Fédération.

Surveillance de l'état : Les administrateurs sont en mesure de gérer leur plate-forme de sécurité de manière proactive grâce au nouveau moteur de surveillance de l’état qui permet de vérifier en temps réel l’état des rôles, des applications client, des périphériques et d’autres entités. De plus, de nouvelles tâches comme les rapports historiques et statistiques de l’état permettent d’obtenir des renseignements des plus utiles sur le rendement passé et présent de la plate-forme.

Répertoire de basculement : Security Center 5.1 est doté d’un répertoire de basculement afin d’offrir la meilleure fiabilité qui soit. Cette nouvelle caractéristique prend en charge un mécanisme de répartition des charges application utilisateur afin d’assurer une distribution sans faille entre les différents serveurs.

Prise en charge de plusieurs serveurs Active Directory : La capacité d’intégration d’Active Directory du Security Center peut désormais gérer les connexions à plusieurs serveurs Active Directory, ce qui en fait la plate-forme idéale pour les applications partagées et à grande échelle. L’intégration d’Active Directory permet aussi la synchronisation avec les champs personnalisés des titulaires de carte.

Flux vidéo ininterrompu : Même si le répertoire ou d’autres rôles ne sont plus accessibles, le flux vidéo continue d’être transmis au Security Desk. Le flux vidéo ininterrompu vous permet d’avoir un accès continu aux caméras, peu importe l’état actuel du système.

Auxiliary Archiver : Auxiliary Archiver est une fonction d’archivage secondaire qui complète celle des archiveurs principaux. Grâce à cette fonction, les entreprises peuvent enregistrer des vidéos depuis un emplacement distant à l’aide de caméras déjà utilisées par les archiveurs principaux, selon des calendriers d’enregistrement et des réglages de la qualité vidéo différents.

Gestion globale des titulaires de carte : Security Center 5.1 est doté d’une nouvelle fonction de gestion globale des titulaires de carte qui permet de synchroniser les titulaires de carte, les identifiants et d’autres données entre des sites indépendants éloignés et un emplacement central. Les entreprises peuvent désormais procéder à la gestion centrale du groupe des titulaires de carte et améliorer nettement leur rendement, en fournissant aux titulaires une seule carte qui leur donne accès à toutes les installations.

Interface inufiée de surveillance et de configuration : Le Security Desk est l’interface unifiée de Security Center. Sa conception convaincante et son approche innovatrice centrée sur les tâches vous permettent de contrôler et de surveiller efficacement plusieurs applications de sécurité et de sécurité publique. L’outil de configuration unifié aide à simplifier le processus de configuration puisque les entités courantes peuvent maintenant être réutilisées parmi les systèmes vidéo, de reconnaissance de plaques d’immatriculation et de contrôle d’accès.

Architecture client-serveur répartie : Profitez d’une grande flexibilité de configuration avec le Security Center. Répartissez les services et les applications client dans plusieurs serveurs ou postes de travail prêts à l’emploi.

Surveillance évolutive de sites multiples : Regroupez plusieurs systèmes indépendants de vidéosurveillance et de contrôle d’accès dans un seul système virtuel avec la fonctionnalité de la Fédération . Réunissez des centaines ou des milliers de systèmes éloignés pour la surveillance urbaine et les services de surveillance gérés d’un point central.

Intégration du système de détection d'intrusion : Intégrez des panneaux et systèmes de détection d’intrusion de tierce partie. Produisez des rapports sur les événements ou alarmes du panneau de détection d’intrusion, visionnez les vidéos liées aux évènements de détection d’intrusion, et armez ou désarmez les appareils de détection d’intrusion, et ce, tant par des tâches automatisées et planifiées que manuellement, dans l’interface utilisateur.

Intégration d'Active Directory : Connectez-vous à plusieurs répertoires et centralisez la gestion la gestion et la synchronisation des comptes d’utilisateurs Windows avec les comptes de titulaire de carte et d’utilisateur du Security Center. Offrez des capacités de signature unique et assurez-vous que les utilisateurs de Windows nouvellement créés héritent automatiquement des droits d’accès appropriés au bâtiment physique.

Gestion centralisée des alarmes : Évitez l’approche traditionnelle des applications de surveillance séparée des alarmes avec les données non synchronisées pour vos différents systèmes de sécurité. Configurez et surveillez les alarmes et répondez à ces dernières pour la totalité de votre environnement de sécurité.

Fonctionnalité partagée : Segmentez les opérations par utilisateur ou compte de services gérés et attribuez des privilèges par site avec la fonctionnalité de partitionnement . Donnez à des directeurs de sites ou des utilisateurs individuels leurs propres sites à gérer en parallèle à toute surveillance centralisée.

Haute disponibilité : Obtenez une fiabilité accrue grâce au mécanisme de basculement intégré aux capacités d’archivage redondant. Vous pouvez aussi configurer un serveur de secours, qui prendra la relève lorsque le serveur principal sera en panne, afin d’éviter toute perte de données ou de vidéos. Il vous est possible d’utiliser des produits de basculement conformes aux normes de l’industrie et prêts à l’emploi comme solution de rechange.

Mise en cache et en mémoire tampon locale des vidéos et lecture de toutes les images vidéo : Vous aurez un accès plus rapide aux vidéos enregistrées, car le Security Center met localement les vidéos en mémoire sur le poste de travail du client. Cela réduit le volume de retransmission de vidéos généralement nécessaire, minimisant du coup l’utilisation de la bande passante.

Filature visuelle : En filant un suspect, passez d’une caméra à une autre adjacente dans une même tuile de visualisation, que ce soit en temps réel ou en mode lecture.

Kit de développement logiciel (SDK) de Genetec : Intégrez des systèmes de gestion de bâtiment, de planification de ressources d’entreprise, de détection d’intrusion, ou développez des applications d’entreprise personnalisées avec le SDK ouvert du Security Center.

Capacités de génération de rapports avancés : Générez divers rapports intégrés de reconnaissance automatique de plaque d'immatriculation, de vidéosurveillance et de contrôle d'accès sans utiliser les outils de génération de rapports d’une tierce partie extérieure.