Vous êtes ici

Sony SNC-WR632

Optimisée pour les applications de vidéosurveillance stratégiques en extérieur, avec superbe qualité d'image, analyses avancées, vitesse panoramique exceptionnelle et résistance aux intempéries/au vandalisme

La SNC-WR-632 est une caméra réseau Rapid Dome haute performance idéale pour la surveillance de vastes zones dans les environnements difficiles, tels que les aéroports, les stades, les zones urbaines, les centres commerciaux et les périphéries.

Le capteur CMOS Exmor™ haute résolution et haute sensibilité de la caméra s'associe à la nouvelle plate-forme IPELA ENGINE PRO™ de Sony, pour offrir un traitement des images intégré afin de donner une nouvelle dimension à la résolution Full HD.

La plate-forme IPELA ENGINE PRO offre une plage dynamique extra-large de 130 dB en Full HD, qui assure une qualité d'image claire, même dans les conditions d'éclairage les plus difficiles où les autres caméras peinent à traiter les niveaux d'ombres et de lumière extrêmes dans la même scène. Des fréquences d'images pouvant atteindre 60 ips, deux fois plus que pour les caméras IP standard, permettent aux opérateurs de reconnaître et d'évaluer des incidents d'une fraction de seconde sur les enregistrements, pour une précision encore jamais vue. Ce système avancé peut même corriger les distorsions du plan focal des plans panoramiques rapides ou des objets en mouvement en temps réel.

La SNC-WR-632 garantit un fonctionnement mobile PTZ à 360 ° en continu, avec une vitesse panoramique de 700°/s, la plus rapide du marché, permettant à l'opérateur de rappeler rapidement les centres d'intérêt présélectionnés en un seul mouvement. Un puissant zoom optique 30x offre une vaste couverture de la zone et la possibilité d'effectuer des gros plans détaillés sans perte de clarté.

Conçue pour offrir des performances 24h/24 dans les environnements extérieurs difficiles, la caméra Unitised peut fonctionner à des températures comprises entre -40 °C et +50 °C et est conforme aux normes IP66/IK10 de protection contre les intempéries et le vandalisme. Idéale pour une utilisation en extérieur, elle dispose également d'une fonction de traitement antibrouillard qui réduit le brouillard ou la condensation, tandis que le stabilisateur gyroscopique de l'image élimine les tremblements de la caméra causés par les vibrations sur un mât de fixation ou un pont routier.

Capteur d'image Capteur CMOS Exmor à balayage progressif 1/2,8"
Nombre de pixels effectifs Environ 2,38 mégapixels
Système de transmission Commutable NTSC/PAL
Système de synchronisation Synchronisation interne
Eclairage minimum (50 IRE) Couleur : 1,4 lx (F1.6, View-DR désactivé, VE désactivé, AGC activé, 1/30 s, 30 ips)
  N/B : 0,15 lx (F1.6, View-DR désactivé, VE désactivé, AGC activé, 1/30 s, 30 ips)
Eclairage minimum (30 IRE) Couleur : 1,0 lx (F1.6, View-DR désactivé, VE désactivé, AGC activé, 1/30 s, 30 ips)
  N/B : 0,1 lx (F1.6, View-DR désactivé, VE désactivé, AGC activé, 1/30 s, 30 ips)
Plage dynamique Environ 130 dB avec technologie View-DR
Rapport S/B (gain 0 dB) Plus de 50 dB
Gain Auto/Manuel (de -3 à +28 dB)
Vitesse d'obturation De 1/1 s à 1/10 000 s
Contrôle de l'exposition Automatique, Priorité objectif, Priorité diaphragme, Manuel
Balance des blancs ATW, ATW-PRO, Intérieure, Extérieure, Lampe fluorescente, Lampe au mercure, Lampe à vapeur de sodium, Lampe aux halogénures métalliques, LED blanche, Balance des blancs simple pression ou manuelle
Objectif Zoom optique autofocus
Rapport de zoom Optical zoom 30x
  Digital zoom 12x
  Total zoom 360x
Angle de vue horizontal 63,7° à 2,3°
Angle de vue vertical 38,5° à 1,3°
Distance focale f = 4,3 mm à 129 mm
Distance minimum de l'objet 300 mm