Vous êtes ici

Sony SNC-ER585

Caméra d’extérieur antivandalisme PTZ (Pan/Tilt/Zoom) Full HD 1080p avec inclinaison au-dessus de l'horizon et puissant zoom optique 30x.

La caméra Sony SNC-ER585, certifiée IP66 (résistance à l’eau) et IK10 (résistance aux impacts), est recommandée pour les systèmes extérieurs de vidéosurveillance HD dans les environnements les plus difficiles.

Elle offre des images Full HD 1080p de haute qualité dans une zone de couverture étendue grâce à des fonctionnalités PTZ avancées (Pan/Tilt/Zoom). La caméra intègre une capacité de mouvement panoramique continu à 360°, une couverture à 15° au-dessus de l'horizon et une plage d'inclinaison totale de 210°. De plus, elle est équipée d’un puissant zoom optique 30x.

La caméra SNC-ER585 enregistre des contenus Full HD via les formats de compression H.264, JPEG et MPEG-4. Elle fonctionne avec un éclairage de 1,7 lx en mode Couleur (F1.6, AGC activé, 1/30 s, 50 IRE par IP).

Caméra d’extérieur PTZ entièrement intégrée et compatible avec les supports de montage standard

Capteur Full HD avec zoom optique 30x

Système antivandalisme résistant à l’eau et à la poussière pour des performances fiables en extérieur

La caméra SNC-ER585 est certifiée IP66 (résistance à l’eau et à la poussière) et IK10 (résistance aux impacts).

Rotation à 360° haute vitesse

Idéale pour les missions de surveillance critiques, la capacité de mouvement horizontal à 360° haute vitesse lui permet de couvrir une large zone rapidement et avec un grand souci du détail.

Fonctionnalité d'inclinaison horizontale

Les capacités de couverture à 15° au-dessus de l'horizon et la plage d'inclinaison totale de 210° font de cette caméra la solution idéale pour les environnements extérieurs à grande zone de couverture.

Choisissez le format de compression qui correspond à vos besoins

Cette caméra prend en charge trois formats de compression : JPEG est la solution idéale pour avoir des images fixes de qualité, MPEG-4 offre des images vidéo nettes sur des réseaux où la bande passante est limitée, et H.264 est la solution alternative pour les réseaux où la bande passante est très limitée, tout en étant deux fois plus efficace que MPEG-4.

Technologie de réduction du bruit et large plage dynamique pour les conditions d’éclairage les plus défavorables