Vous êtes ici

Module de sécurité IP SV-16 piloté par Genetec

Le SV-16 est un module de sécurité piloté par la plate-forme de sécurité unifiée de Genetec, le Security Center. Ce module compact vous offre toute la flexibilité d’un système évolué de vidéosurveillance et de contrôle d’accès sur IP, ainsi que l’aisance de déploiement d’un module tout en un.

Le SV-16 de Genetec constitue la solution idéale pour les petites installations ou lorsque vient le temps d’intégrer un petit nombre de caméras ou lecteurs distants dans un système plus grand. En effet, il est parfait pour les installations de moins de 16 caméras ou lecteurs, ou encore pour les solutions unifiées pouvant aller jusqu’à 8 caméras et 8 lecteurs. Les installations sur plusieurs sites géographiquement dispersés, courantes dans les secteurs comme le commerce de détail, les finances, le gouvernement et l'éducation, profiteront aussi de ce petit module éconergétique. Voici comment.

Accélérez l'installation

Le module SV-16 représente le choix tout indiqué lorsque vous souhaitez intégrer un petit système distant à une installation existante du Security Center. Puisqu’il est déjà intégré dans le Security Center, votre système peut être adapté et mis en marche rapidement sans tous les tracas engendrés par une nouvelle configuration. Il est possible de déployer le module comme solution unique de vidéosurveillance ou de contrôle d’accès, ou alors comme solution unifiée remplissant les deux fonctions.

En outre, les utilisateurs sont à même d’incorporer facilement le module SV-16 dans une installation existante du Security Center à des fins d’enregistrement et de contrôle d’accès locaux dans des lieux distants, ou encore pour la gestion de caméras et d’enregistreurs distants au sein d’un réseau sans fil.

Choisissez les caméras que vous voulez

Grâce à l’architecture ouverte du Security Center, vous êtes en mesure de choisir du matériel de pointe parmi une longue liste de fabricants. Vous pouvez même garder le matériel que vous possédez déjà, que les caméras soient IP ou analogiques. Puis, lorsque du nouveau matériel est mis sur le marché, vous pouvez alors tirer profit des ensembles d'intégration matérielle et ainsi bénéficier de la meilleure technologie.

Installez un NVR éconergétique

Avec un poids de 370 grammes, le SV-16 est l'un des plus petits modules de sécurité IP actuellement offert. Son design compact sans ventilateur vous offre toute la puissance d'enregistrement dont vous avez besoin bien qu'il ne consomme que 6 W d'énergie. Son boîtier en aluminium en assure la durabilité, peu importe l'environnement.

Optez pour une solution durable

L’ajout de nouvelles caméras ou de nouveaux lecteurs de porte sur le module SV-16 est aussi facile que de se procurer une nouvelle licence. Vous pouvez également obtenir les plus récentes versions du Security Center grâce à de simples mises à niveau de logiciel. De plus, si la taille de votre système augmente et dépasse le nombre maximal de caméras et de lecteurs de contrôle d’accès, il vous suffit d’échanger votre licence et de transférer votre système vers une solution traditionnelle avec serveur.

Le module SV-16 est intégré dans le Security Center, la plate-forme de sécurité unifiée de Genetec. Vous pouvez donc profiter de fonctionnalités évoluées, même dans un si petit système. En voici quelques-unes qui sauront améliorer vos opérations.

Mise en signet de vidéos : Marquez d'un signet une scène ou une séquence vidéo importante afin d'accélérer de futures recherches d'archive. Effectuez des enquêtes intelligentes basées sur les vidéos marquées d'un signet.

Gestion des alarmes : Configurez des alarmes selon une multitude d’événements système, déterminez les destinataires d’alarme et établissez les priorités à cet égard à l’avance, définissez les procédures, et offrez à vos opérateurs diverses réponses telles que la reconnaissance, le transfert ou la mise en rappel de l’alarme.

Surveillance de zone : Regroupez une ou plusieurs entrées pour surveiller une zone en temps réel. Les événements générés par une zone peuvent déclencher des alarmes ou des actions personnalisées telles que l’activation des relais d’un module de sortie ou l’envoi d’une notification par courriel.

Exportation protégée par mot de passe : Exportez de façon sécuritaire des fichiers vidéo avec une clé de chiffrement personnalisée, et assurez-vous que seuls les destinataires autorisés peuvent consulter les fichiers.

Génération de rapports avancés : Générez des rapports de contrôle d’accès à la volée, et des modèles de rapports pour les alarmes, les secteurs, les titulaires de carte, les identifiants, les portes, les ascenseurs, les unités, les visiteurs et les zones. Ou encore, personnalisez vos rapports et conservez-les pour une utilisation ultérieure.

Caractéristiques techniques  
Système d'exploitation Windows Embedded Standard 7
Processeur Intel Atom Z530 de 1,6 GHz
Mémoire 1 Go DDR2
Périphériques 1 ports RS-232 4 ports USB 2.0
Affichage 1 sortie HDMI 1920x1080
Audio Sortie de ligne 2.0, entrée de microphone, entrée de ligne
Réseau 2 ports GbE
Sans-fil WiFi 802.11g
Stockage  
Interne Disque dur SATA 2,5 po, 160 Go Disque dur SATA 2,5 po, 500 Go en option
Externe Stockage sur réseau (NAS)
Caractéristiques mécaniques et environnementales  
Tension d’entrée 12 V CC
Consommation 6 W en charge processeur basse 8 W en charge processeur élevée
Température de fonctionnement 0 °C à 45 °C (32 °F à 113 °F) avec disque dur
Humidité de fonctionnement 5 % à 95 % (sans condensation)
Dimensions (LxPxH) 101 mm x 115 mm x 27 mm (4 po x 4,5 po x 1,05 po)
Poids 370 grammes (13 onces)
Certifications Conformité aux normes de la CE et FCC