Vous êtes ici

Sony SNC-XM631

Caméra d'intérieur offrant une excellente qualité d'image Full HD dans un caisson compact et discret : idéale pour les applications dans des espaces de vente, des banques et des établissements scolaires.

La caméra IP mini-dôme SNC-XM631 est adaptée à une large variété d'applications de sécurité et de vidéosurveillance en intérieur, que ce soit pour les banques, les espaces de vente ou encore les établissements scolaires et les universités.

Compacte et facile à installer, elle est également conforme à la norme anti-vandalisme IK10 pour la protection contre les altérations ou les dommages délibérés.

Le capteur CMOS Exmor™ haute sensibilité et haute résolution associé au système nouvelle génération de traitement du signal IPELA ENGINE EX de Sony garantit une qualité d'image Full HD. Chaque scène est plus claire, plus nette et plus détaillée, même en basse lumière ou en cas de fort contre-jour. La fonction d'analyse intelligente de la vidéo DEPA Advanced permet de déclencher une alarme de manière intelligente en fonction de règles définies par l'utilisateur.

Les images Full HD de l'objectif grand angle sont ajustées par le moteur de traitement avancé IPELA ENGINE EX™. Cette technologie permet d'améliorer la large plage dynamique et de réduire le bruit pour des images nettes et précises, même dans des conditions d'éclairage défavorables. Le stabilisateur d'image intégré réduit les effets de vibration, ce qui permet d'obtenir une vision plus nette de ce qu'il se passe.

L'installation est simplifiée grâce à la technologie e-Varifocal qui permet l'ajustement électronique pratique du zoom et du champ de vision. Pour encore plus de souplesse, il existe trois objectifs en option qui répondent à un grand nombre de besoins en terme d'angle de vue horizontal.

Ne manquez aucun détail grâce à la qualité Full HD
Le capteur CMOS Exmor haute résolution et haute sensibilité capture des images vidéo en Full HD (1920 x 1080) aux détails nets.

Objectif grand angle
L'angle de vue horizontal de 113 degrés fait de cette caméra un accessoire idéal pour la surveillance de vastes zones, qui nécessite moins de caméras pour couvrir le même espace.

Système d'imagerie dernière génération
Les images de haute qualité sont assurées par la plate-forme de traitement du signal IPELA ENGINE EX™ unique de Sony, qui associe des technologies avancées de traitement du signal et d'analyse intelligente de la vidéo. La technologie XDNR (eXcellent Dynamic Noise Reduction) garantit des images nettes en basse lumière, tandis que la technologie Visibility Enhancer (VE) optimise de manière dynamique la luminosité et la reproduction des couleurs pixel par pixel. Caméra intelligente, elle est dotée de la fonction d'analyse DEPA Advanced avec la détection des visages qui peut déclencher une alarme selon des règles définies par l'utilisateur.

Large plage dynamique
La technologie View-DR innovante qui offre une plage dynamique d'environ 90 dB, permet de capturer des objets très clairement et s'adapte aux conditions de rétroéclairage ou de forte luminosité les plus extrêmes.

Excellente sensibilité dans des conditions de faible éclairage
Cette caméra est capable de capturer des images claires dans des conditions de très faible éclairage : éclairage minimum de 0,3 lx en mode Couleur et de 0,3 lx en mode N/B (à 50 IRE).

Des images de meilleure qualité, de jour comme de nuit
La fonction électronique Jour/Nuit active automatiquement les modes Jour (couleur) et Nuit (noir et blanc) en fonction de la luminosité.

Une plus grande stabilité d'image
Le stabilisateur d'image intégré réduit les effets des secousses ou des vibrations pour des images plus stables avec un flou réduit.

Une qualité d'image optimale en toutes circonstances
Un grand choix de modes d'image sélectionnables optimise les réglages de la caméra pour offrir la meilleure qualité d'image dans un large éventail d'applications et de conditions d'éclairage.

Une qualité d'enregistrement qui s'adapte à votre réseau
Sélectionnez le mode de compression CBR (débit binaire constant), VBR (débit binaire variable) ou VBR avec limite pour une qualité d'enregistrement optimisée en fonction des conditions du réseau IP.

Enregistrement en périphérie automatique sur carte mémoire
Le stockage en périphérie permet l'enregistrement de la vidéo directement sur une carte SD/SDHC (en option), même lorsqu'aucune connexion réseau n'est disponible.

Power over Ethernet
La caméra est alimentée par PoE (IEEE 802.3af) via un connecteur RJ-45 standard, ce qui simplifie son installation et élimine ainsi le besoin de câbles d'alimentation supplémentaires.

Fixation aisée au mur ou au plafond avec un réglage de l'objectif à trois axes
Cette souplesse permet d'incliner l'unité optique et de faire pivoter les axes Pan/Tilt, pour de nombreux réglages de l'angle de la caméra.

Facilité et souplesse des réglages du champ de vision
La technologie e-Varifocal permet le zoom électronique et le réglage du champ de vision, pour une installation simple et flexible sans réglages de mise au point fastidieux, nécessaires avec objectifs varifocaux optiques.

Objectifs en option pour un contrôle flexible du champ de vision
En plus de l'objectif fourni avec la caméra (avec angle de vue horizontal de 113 degrés), trois objectifs fixes en option sont également disponibles avec un angle de vue horizontal de 83 degrés, 51 degrés et 25 degrés respectivement, pour permettre un réglage flexible des paramètres de champ de vision de la caméra.

Design anti-vandale
La caméra est conforme à la norme anti-vandale IK10 pour la protection contre des actes de destruction.

Visionnage depuis votre smartphone
Accédez en toute sécurité à la caméra depuis un smartphone ou une tablette (Android ou iOS) pour visionner les images et ajuster les paramètres Pan/Tilt/Zoom à distance.

Configuration réseau IP facilitée
L'application SNC Easy IP Setup (fournie) simplifie et accélère la configuration des paramètres réseau.

Conformité ONVIF (Open Network Video Interface Forum)
La prise en charge de la norme ONVIF Profil S simplifie l'intégration avec une large gamme de plates-formes virtuelles et matérielles, permettant ainsi la diffusion de vidéo en streaming et le contrôle de la caméra. La norme ONVIF (Open Network Video Interface Forum) définit un protocole commun pour l'échange d'informations entre les appareils vidéo en réseau, dont la détection automatique de périphériques et la vidéo en streaming.