Vous êtes ici

Sony SNC-DH240

Voir les caractéristiques SNC-VM630

Les images vidéo ont un rôle crucial à jouer dans la détection des incidents, et peuvent constituer des preuves importantes si leur qualité est convenable. Grâce à un capteur Exmor™ Full HD (1920x1080), la SNC-CH240 capture des images extrêmement riches en détail.

Cette caméra de vidéosurveillance mini-dôme HD intègre en elle toute l'expertise acquise par Sony en termes d'optimisation de l'image. Elle propose notamment la technologie View-DR procurant une vaste plage dynamique dans des conditions d'éclairage défavorables, et XDNR pour une excellente réduction du bruit.

La SNC-DH240 peut être alimentée en PoE (Power over Ethernet), qui permet une installation facile avec un câble unique. La caméra est en outre conforme à la spécification ONVIF (Open Network Vidéo Interface Forum), ce qui lui confère une compatibilité avec d'autres appareils vidéo sur réseau, même ceux d'autres fabricants.

Ce produit est livré avec la garantie totale Prime Support. Elle comprend un service de réparation rapide, une assistance technique professionnelle et le prêt gratuit d'un matériel de remplacement pendant la durée de réparation de votre appareil. Grâce à cette garantie, vous êtes sûr que Sony prend soin de votre équipement et que votre activité professionnelle ne cesse pas.

Résolution Full HD (1920x1080)

Images Full HD progressives riches en détail L'acquisition en progressif (par opposition à l'entrelacé) confère aux images une meilleure stabilité et permet en outre de stocker davantage d'informations grâce à une compression plus efficace.

1/3"

Le capteur CMOS Exmor haute résolution bénéficie de caractéristiques favorisant la réduction de bruit, lesquelles permettent une acquisition optimisée. Dérivé de la gamme de produits broadcast Sony, le capteur Exmor figure parmi les meilleurs composants photosensibles disponibles à ce jour.

Fonctionnement en réseau triple codec

Cette caméra multicodec prend en charge trois formats de compression : JPEG, le meilleur choix pour obtenir des images haute qualité, MPEG-4 pour obtenir des vidéos claires sur réseau à bande passante limitée et H.264, pour obtenir des vidéos nettes sur des réseaux à bande passante très limitée. La caméra peut générer plusieurs flux en même temps.

Technologie View-DR (Visibility Enhanced Wide Dynamic Range) pour des images à très vaste plage dynamique

Grâce à l'innovation View-DR Sony, le rapport de contraste des images peut atteindre 125 dB. Cette technologie reproduit avec précision le détail des tons et améliore la qualité de l'image grâce à sa plage dynamique ultra-large.

Technologie XDNR (eXcellent Dynamic Noise Reduction) pour une qualité d'image optimale en conditions d'éclairage défavorables

La technologie XDNR supprime la quasi-totalité des effets de flou dans des conditions de faible éclairage, permettant aux utilisateurs de capturer des images nettes. Elle résout aussi les problèmes associés aux modèles de caméras de nos concurrents. De plus, lorsque les technologies XDNR et Visibility Enhancer sont toutes deux activées, les caméras offrent un niveau de sensibilité jusqu'à quatre fois supérieur. Elles sont donc l'allié idéal de la vidéosurveillance de nuit, notamment dans les parkings.

Analyse DEPA Advanced déclenchant alarmes et alertes selon des paramètres définis par l'utilisateur

L'analyse intelligente de la vidéo et de l'audio procède à une analyse détaillée de l'image dans le but de détecter tout mouvement d'objets prédéfinis. En cas de détection, une alarme est déclenchée. Un certain nombre de règles peut être créé par l'utilisateur, celles-ci déterminant quand et comment ceci se produit.

Fonction PoE (Power over Ethernet)

Dotée de la fonction Power over Ethernet (PoE), la SNC-DH240 peut être alimentée par le câble Ethernet, également utilisé pour le transfert des données. Cela réduit de façon considérable les coûts d'infrastructure et accélère le déploiement.

Conformité ONVIF (Open Network Video Interface Forum)

La norme ONVIF (Open Network Video Interface Forum) définit un protocole commun pour l'échange d'informations entre les appareils vidéo en réseau, dont la détection automatique de périphériques et la vidéo en streaming. Elle assure la compatibilité entre les appareils vidéo connectés en réseau.