Vous êtes ici

Sony SNC-DH120

Voir les caractéristiques SNC-EM600

La SNC-DH120 est une caméra de vidéosurveillance Haute Définition (720p) pour une utilisation en intérieur. C'est une caméra mini-dôme sur réseau dotée de paramètres électriques Jour/Nuit, proposant une analyse DEPA et une conformité ONVIF. Elle prend encharge la gestion d'un double flux H.264, MPEG et/ou JPEG.

Le capteur CMOS Exmor™ de Sony garantit de superbes images et une excellente détection des événements, permettant ainsi la collecte efficace des preuves du délit commis.

Les caméras Sony de la Série E proposent une qualité d'image remarquable et des fonctionnalités avancées à un prix très abordable.

Une garantie Prime Support de 1 an est incluse en standard au sein de l'Union européenne, en Norvège et en Suisse. Les utilisateurs ont ainsi accès à un service d'assistance téléphonique tenu par des experts qui, en cas de panne de votre matériel, enverra un appareil de remplacement dans un délai d'un jour ouvré. Une extension de garantie de deux ans est également disponible en option.

Résolution HD (720p)

Images HD 720p riches en détail L'acquisition en progressif (par opposition à l'entrelacé) confère aux images une meilleure stabilité et permet en outre de stocker davantage d'informations grâce à une compression plus efficace.

Capteur CMOS Exmor™

Le capteur CMOS Exmor haute résolution bénéficie de caractéristiques favorisant la réduction de bruit, lesquelles permettent une acquisition optimisée. Dérivé de la gamme de produits broadcast Sony, le capteur Exmor™ figure parmi les meilleurs composants photosensibles disponibles à ce jour.

Fonctionnement en réseau triple codec

Cette caméra multicodec prend en charge trois formats de compression : JPEG, le meilleur choix pour obtenir des images haute qualité, MPEG-4 pour obtenir des vidéos claires sur réseau à bande passante limitée et H.264, pour obtenir des vidéos nettes sur des réseaux à bande passante très limitée. La caméra peut générer plusieurs flux en même temps.

Détection intelligente des mouvements

La fonction de détection intelligente de mouvement (IMD) déclenche plusieurs actions, telles que l'enregistrement et l'envoi d'images, ou la mise en marche d'un appareil externe via ses relais. Les fausses alertes déclenchées par le bruit ou les mouvements répétés sont réduites grâce à un puissant algorithme développé par Sony. Mais ce n'est pas tout, lorsque ces caméras sont utilisées avec des enregistreurs ou des logiciels compatibles DEPA, elles proposent une multitude de filtres. Ceux-ci permettent de déclencher des alarmes suite à des mouvements très spécifiques, tels que la traversée d'une frontière fictive.

Fonction « Stream Squared »

Une fonction extrêmement utile permettant la transmission simultanée de deux vidéos 4:3 en résolutions SD sélectionnables par l'utilisateur. Une image entière ou partie de l'image peut être sélectionnée depuis la visualisation originale, et redimensionnée en résolutions SD. Grâce à cette fonction, la SNC-DH120 peut remplacer deux caméras SD placées dans la même ligne de vision.

DEPA

La SNC-DH120 permet une analyse intelligente de la vidéo basée sur la plateforme DEPA de Sony. DEPA est une fonction qui allie l'intelligence interne de la caméra et les règles ou les filtres qui définissent l'image à enregistrer lorsqu'une alarme est déclenchée. Avec la fonction de Détection Intelligente de Mouvement (IMD), les objets détectés ainsi que leurs metadata associées, y compris la position de l'objet, sont transmis vers l'enregistreur NSR ou le logiciel RealShot Manager. Ces derniers exploitent ensuite les metadata, avec des filtres, pour analyser les mouvements des objets et exécuter une action prédéfinie, qui peut être l'enregistrement des images ou le déclenchement d'une alarme. Cette technique de traitement distribué réduit la charge de travail du serveur, la bande passante réseau et les besoins de stockage.

Fonction PoE (Power over Ethernet)

Dotée de la fonction Power over Ethernet (PoE), la SNC-DH120 peut être alimentée par le câble Ethernet, également utilisé pour le transfert des données. Cela réduit de façon considérable les coûts d'infrastructure et accélère le déploiement.

Conformité ONVIF (Open Network Video Interface Forum)

La norme ONVIF (Open Network Video Interface Forum) définit un protocole commun pour l'échange d'informations entre les appareils vidéo en réseau, dont la détection automatique de périphériques et la vidéo en streaming. Elle assure la compatibilité entre les appareils vidéo connectés en réseau.