Vous êtes ici

FLEXIDOME IP 6000 VR

Caméra Flexidome IP Starlight 6000 VR c'est :

  • Excellentes performances par faible luminosité
  • Fonctionnalité Essential Video Analytics intégrée pour déclencher des alertes pertinentes et récupérer rapidement les données
  • Intelligent Dynamic Noise Reduction (IDNR) qui réduit de 50 % les besoins en bande passante et en espace de stockage
  • Plage dynamique étendue permettant de voir simultanément les détails dans les zones sombres et de forte luminosité
  • Facile à installer avec objectif SR zoom/mise au point automatique, assistant et modes préconfigurés

Cette caméra fournit des images nettes 24 h sur 24, 7 jours sur 7, même la nuit ou dans des conditions de faible luminosité.
L'exceptionnelle sensibilité starlight permet à cette caméra de fonctionner avec un minimum de lumière ambiante. Le mode Plage dynamique étendue permet de produire des images détaillées dans les scènes avec des conditions d'éclairage extrêmes.
La caméra est disponible dans des versions avec une résolution de 1080p ou de 720p et elle fournit jusqu'à 60 images par seconde.
Grâce au caisson anti-vandale esthétique, la caméra convient parfaitement pour une installation en intérieur comme en extérieur.
 

Performances exceptionnelles par faible luminosité
La dernière technologie de capteur, associée à une suppression intelligente du bruit, garantit une sensibilité exceptionnelle aux couleurs. Les performances par faible luminosité sont si élevées que la caméra offre une excellente sensibilité aux couleurs même avec une luminosité ambiante minimale.

Performances rapides
Le mode 60 images par seconde offre des performances optimales pour les scènes d'action rapide, s'avérant ainsi particulièrement adapté aux casinos et aux applications bancaires.

Mode Plage dynamique étendue
Le mode Plage dynamique étendue repose sur un processus à plusieurs expositions qui capture davantage de détails même dans les zones lumineuses et les zones sombres d'une même scène. Cela vous permet donc de distinguer facilement les objets et les détails, par exemple les visages avec un fort contrejour.
La plage dynamique réelle de la caméra est mesurée à l'aide d'une analyse de la fonction de conversion optoélectronique
conformément à la norme IEC 62676 Partie 5. Cette méthode permet de fournir un résultat standard qui peut être utilisé pour comparer différentes caméras.