Vous êtes ici

RealShot Manager

Les systèmes de vidéosurveillance sur IP offrent des performances et des fonctionnalités remarquables ainsi qu'une grande souplesse d'utilisation par rapport aux systèmes analogiques traditionnels. Adaptée à la surveillance locale d'une petite infrastructureà une simple caméra ou à un système de surveillance multi caméras et multi sites à distance, cette technologie permet de réduire considérablement les coûts d'installation et d'exploitation.

RealShot Manager V4 est un logiciel de gestion de nouvelle génération. Les images sont traitées, analysées et archivées en temps réel. Il comprend en outre de nombreuses fonctions automatisées qui permettent de détecter les intrusions ou les incidents en toute fiabilité.

En plus des fonctionnalités complètes et performantes des versions précédentes, Sony RealShot Manager V4 inclut les nouvelles fonctions de détection intelligente des objets et de détection intelligente des mouvements. Jusqu'à six filtres peuvent être configurés pour déclencher une alarme ou effectuer certaines actions telles que verrouiller une porte ou allumer la lumière.

La technologie d'intelligence active assure la détection de tous les événements cruciaux, comme par exemple le repérage d'un paquet laissé abandonné ou de mouvements qui ne correspondent pas aux modèles prévus. Lorsqu'une alarme est déclenchée, un encadré s'affiche sur l'objet ou la personne suspecte, ce qui permet de voir immédiatement la cause de l'alarme. Ces nouvelles fonctionnalités présentent l'avantage de minimiser les fausses alarmes provoquées par la simple répétition des mouvements.

RealShot Manager V4 est doté d'une interface utilisateur intuitive facilitant la configuration des fonctionnalités telles que : la présentation de sites personnalisée, le mode double écran et la surveillance des zones sensibles (" Hot Spot "), la lecture simultanée de plusieurs caméras et la lecture rapide suivant une alarme.

Ce produit vous donne accès au service d'assistance téléphonique Prime Support, une assistance technique professionnelle à votre entière disposition. En vous offrant ce service, Sony vous aide à tirer le meilleur parti de votre équipement et à maximiser la valeur de vos investissements.

Surveillance intelligente avec filtres pour la détection intelligente des mouvements et des objets

Configurés par l'utilisateur, ces filtres définissent les paramètres qui déclencheront les alarmes ou les actions pré-définies lorsqu'une situation déroge aux paramètres prescrits.

Mode double écran et surveillance des zones sensibles (" Hot Spot ")

Si une image d'une caméra présente un intérêt particulier, elle constitue une " zone sensible ". L'utilisateur peut alors l'isoler et l'afficher sur un écran secondaire.

Présentations personnalisées

La fonction de modification des présentations permet de personnaliser la représentation des sites ou des plans d'un bâtiment et d'associer des icônes à des caméras particulières. Des logos d'entreprises peuvent aussi être ajoutés.

Fonction de " ronde "

Permet la surveillance automatique et systématique d'installations complexes.

Commande de la caméra

Les caméras motorisées peuvent être contrôlées à distance sur le réseau.

Masquage des zones

Cette fonction permet de masquer des zones non désirées ou privées au sein d'une image.

Prise en charge de l'audio

Le logiciel prend en charge l'audio bidirectionnelle. L'entrée et la sortie audio sont possibles lorsque des haut-parleurs et des microphones sont configurés.

Recherche intelligente de séquences de vidéo animée par filtres

Les filtres utilisés pour la surveillance des images peuvent aussi faciliter la recherche d'événements.

Recherche facile et rapide des images enregistrées

Il est possible d'afficher les images de prévisualisation miniatures avec des informations utiles comme l'heure et la date, les alarmes et des commentaires.

Lecture pendant l'enregistrement

Permet de visualiser les images précédentes tout en poursuivant l'enregistrement.

Lecture simultanée

Les images provenant de plusieurs caméras peuvent être visualisées simultanément.

Modes d'enregistrement variés

En mode d'enregistrement manuel, les utilisateurs autorisés peuvent lancer un enregistrement à tout moment depuis une caméra choisie, et configurer les paramètres de qualité des images. L'enregistrement programmé peut être configuré par caméra ou par groupe de caméras. L'enregistrement sur alarme et pré-alarme permet d'enregistrer des images avant ou après que les capteurs externes ou que la fonction de détection des caméras Sony soient déclenchés.

Prise en charge des fichiers AVI

Facilite l'échange des données avec d'autres applications.

Gestion des utilisateurs

L'administrateur système peut définir des niveaux de sécurité différents pour plusieurs utilisateurs.

Interface de programmation (API)

Cette interface permet d'intégrer le logiciel dans d'autres programmes ou applications, par exemple dans des systèmes de contrôle d'accès.

Efficacité opérationnelle optimisée

La technologie d'intelligence active assure la détection de tous les événements cruciaux, comme par exemple le repérage d'un paquet laissé abandonné ou de mouvements qui ne correspondent pas aux modèles prévus, tout en limitant les fausses alarmes. Lorsqu'une alarme est déclenchée, un encadré s'affiche sur l'objet ou la personne suspecte, ce qui permet de voir immédiatement la cause de l'alarme.

Un investissement sûr pour demain

RealShot Manager 4 est disponible en cinq versions prenant en charge 1, 4, 9, 16 et 32 sources vidéo mises en réseau. Ce logiciel peut par conséquent facilement s'adapter à l'architecture de tout type de système, qu'il comprenne une simple caméra de surveillance ou plusieurs caméras sur plusieurs sites.

Optimisez le retour des investissements

L'Analyse Intelligente de la Vidéo est plus abordable et rentable que vous ne le pensez. RealShot Manager 4 est une mise à jour gratuite pour les utilisateurs des versions précédentes. En outre, de nombreux produits Sony peuvent être mis à niveau sans frais supplémentaires pour pouvoir prendre en charge cette nouvelle version. Enfin, l'utilisation de l'architecture DEPA (Distributed Enhanced Processing Architecture) permet d'utiliser efficacement la bande passante et les capacités de stockage de votre infrastructure sans avoir à rajouter des équipements supplémentaires.