Vous êtes ici

Sony SNC-VB770

Grâce à une très haute sensibilité ISO 409600*, la caméra réseau 4K SNC-VB770 permet, avec un niveau d'éclairage minimum inférieur à 0,004 lx, de capturer des vidéos couleur extrêmement détaillées en 4K à 30 images/s, même de nuit ou dans des conditions d'éclairage extrêmes.

La caméra réseau 4K SNC-VB770 atteint ce niveau d'éclairage grâce à son capteur Exmor 35 mm plein format ultra-sensible, à des objectifs optimisés à monture E qui améliorent les performances du capteur et à son moteur de traitement des signaux. Cela permet à la caméra de capturer des vidéos couleur nettes et claires en 4K à 30 images/s, avec beaucoup moins de bruit et dans des conditions extrêmes de faible éclairage.

La nouvelle caméra permet de capturer des vidéos couleur fluides en 4K à 30 images/s dans une obscurité presque complète, par exemple avec la seule lumière des étoiles ou à l'intérieur avec une faible source de lumière, même lorsqu'il est difficile pour l'œil humain de distinguer l'objet. Par ailleurs, la caméra capture des images moins floues avec son obturateur électronique à haute vitesse, ce qui permet aux utilisateurs de suivre des lettres (caractères), des chiffres et des expressions du visage humain dans des conditions de faible éclairage.

Cette caméra est la première de notre gamme de caméras réseau à adopter un objectif à monture E. La gamme complète d'objectifs interchangeables de haute qualité utilisée pour les appareils photo numériques grand public et les caméras professionnelles permet aux utilisateurs d'adapter l'angle de vue à divers environnements et applications. Cela permet également de profiter de tous les avantages de la résolution 4K, permettant une analyse détaillée des zones spécifiques dans une scène, ainsi qu'un aperçu global de la situation.

La caméra réseau 4K SNC-VB770 offre des fonctions d'analyse intelligentes pour une utilisation plus performante et plus rentable dans une grande variété d'applications de vidéosurveillance. Les fonctions de suivi intelligent et de suivi de plusieurs objets peuvent reconnaître et suivre plusieurs sujets de manière dynamique dans des fenêtres séparées, en plus de l'aperçu global de la situation. Le codage intelligent permet de capturer des zones d'intérêt sélectionnées avec un maximum de détails, tout en réduisant les débits binaires dans les autres zones de l'image pour économiser la bande passante du réseau. La fonction de capture intelligente des scènes sélectionne automatiquement les meilleurs paramètres d'images par rapport aux environnements tels que la météo, l'heure et les conditions d'éclairage pour offrir la meilleure qualité d'image pour n'importe quelle scène, de jour ou de nuit.

* Standard : ISO 100 – 102400 ; extensible jusqu'à ISO 50 – 409600

L'ultra-haute sensibilité ISO 409600* permet de capturer des vidéos couleur nettes, même dans la quasi-obscurité

Grâce à une très haute sensibilité ISO 409600, la caméra SNC-VB770 permet, avec un niveau d'éclairage minimum inférieur à 0,004 lx, de capturer des vidéos couleur extrêmement détaillées en 4K à 30 images/s, même de nuit ou dans des conditions d'éclairage extrêmes.

La caméra SNC-VB770 utilise le capteur Exmor plein format 35 mm développé à partir de la technologie de pointe Sony de traitement de l'image. Le capteur reçoit beaucoup plus de lumière incidente que les capteurs de caméra traditionnels, ce qui améliore considérablement la sensibilité.

La caméra utilise également un moteur de traitement de l'image développé par Sony pour obtenir en même temps une très haute sensibilité et un faible niveau de bruit. La fonction de réduction du bruit sur des zones spécifiques divise l'image de manière sélective en différentes zones en se basant sur des motifs (tels que les contours, les textures et les zones de même couleur comme le ciel bleu) pour réduire efficacement le bruit et améliorer la qualité d'image. La technologie de reproduction des détails permet de représenter les détails avec précision et avec une impression de dimension plus naturelle.

Les objectifs à monture E optimisent les performances du capteur 35 mm plein format, avec une résolution élevée sur toute la zone de l'image, du centre jusqu'aux bords.

 * Standard : ISO 100 – 102400 ; extensible jusqu'à ISO 50 – 409600

Vue d'ensemble et gros plan en même temps avec la fonction de rognage intelligent

La fonction de rognage intelligent offre un aperçu global de toute la scène et en même temps un gros plan sur les zones d'intérêt spécifiques. Les opérateurs peuvent ainsi voir la totalité de la scène avec une résolution Full HD, ainsi que quatre zones VGA redimensionnées. Cela offre une gestion plus performante de la bande passante du réseau et réduit jusqu'à 50 % les besoins de stockage par rapport aux solutions classiques. De plus, la fonction de suivi de plusieurs objets peut reconnaître et suivre plusieurs sujets de manière dynamique dans ces fenêtres séparées. Les opérateurs ont ainsi moins de chance de manquer une activité suspecte. Ils peuvent voir des sujets non identifiés sous forme d'images redimensionnées lorsque ces derniers entrent dans le cadre.

Un maximum de détails là où c'est nécessaire avec le codage intelligent

Le codage intelligent optimise la gestion performante de la bande passante du réseau tout en conservant une résolution 4K lorsque nécessaire. Cette fonction offre aux zones d'intérêt sélectionnées un niveau de détail maximal, tout en réduisant le débit binaire dans les autres zones de l'image pour économiser jusqu'à 50 % de la bande passante du réseau et réduire les frais de stockage par rapport aux caméras réseau traditionnelles.

La meilleure qualité d'image à chaque instant avec la fonction de capture intelligente des scènes

Profitez d'une qualité d'image optimale pour toutes les scènes, tout au long de la journée et de la nuit, sans avoir à régler les paramètres de la caméra. La fonction de capture intelligente des scènes sélectionne automatiquement les meilleurs paramètres d'images par rapport aux environnements tels que la météo, l'heure et les conditions d'éclairage pour offrir la meilleure qualité d'image pour la scène. Il est également possible de régler les paramètres d'images manuellement ou de les régler en fonction de programmes.