Vous êtes ici

Sony SNC-CX600

Caméra de vidéosurveillance HD sans fil pour petites entreprises et installations discrètes

Protégez bureaux, restaurants et petits locaux professionnels avec cette caméra réseau IP sans fil, abordable, discrète et facile à installer, qui offre des images nettes en qualité HD.

La SNC-CX600 est une caméra de vidéosurveillance compacte tout-en-un dotée d'un capteur passif, d'un illuminateur à LED, d'un haut-parleur/microphone et de fonctions d'enregistrement en périphérie, le tout à un prix abordable. Il s'agit de la solution idéale pour protéger les bureaux, restaurants, hôtels et autres petits locaux professionnels.

Offrant des images nettes et claires de qualité HD 720p, la SNC-CX600 intègre de nombreuses technologies d'imagerie présentes dans les caméras de vidéosurveillance Sony de dernière génération. Alimenté par la plate-forme de traitement du signal IPELA ENGINE EX très performante, ce nouveau modèle offre une excellente qualité d'image ainsi que des fonctions d'analyse intelligente.

Cette caméra fixe, discrète et élégante scrute les moindres recoins d'une zone sous surveillance grâce à un grand angle de vue horizontal (120°). Un capteur infrarouge passif (PIR) permet de détecter un sujet dont la température est plus élevée que la température ambiante, présent dans le champ de vision de la caméra dans l'obscurité totale, puis d'éclairer l'environnement automatiquement à l'aide d'une LED blanche ou après l'activation de l'utilisateur. Ce capteur peut également déclencher d'autres actions, telles que l'enregistrement sur carte mémoire optionnelle, la diffusion d'alertes vocales via le haut-parleur intégré ou l'envoi d'une notification par e-mail.

L'intégration aux réseaux Ethernet câblés standard est simple : pour une plus grande polyvalence, la caméra est alimentée par PoE (Power over Ethernet). Les vidéos HD peuvent être transmises sur les réseaux IP et enregistrées sur la carte mémoire microSD intégrée pour un visionnage ultérieur.

Surveillez vos locaux dans leur intégralité en qualité HD

L'objectif de la caméra fixe couvre les entrées, les espaces publics et les zones de stockage avec un grand angle de vue horizontal de 120°. Le capteur CMOS Exmor haute résolution garantit des images vidéo HD nettes (1280 x 720).

Un traitement de l'image hautes performances avec IPELA ENGINE EX

L'intégration de technologies de base déjà présentes dans notre gamme de caméras de vidéosurveillance de dernière génération assure une excellente qualité d'image. Basées sur la plate-forme de traitement du signal IPELA ENGINE EX, les technologies XDNR (eXcellent Dynamic Noise Reduction) et Visibility Enhancer produisent des images plus claires en conditions de faible éclairage ; la fonction d'analyse intelligente DEPA Advanced permet quant à elle de déclencher une alarme en fonction de règles définies par l'utilisateur.

Toujours prête à l'action, même dans l'obscurité

Un capteur infrarouge passif (PIR) permet de détecter un sujet dont la température est plus élevée que la température ambiante, présent dans le champ de vision de la caméra dans l'obscurité totale, puis d'allumer des illuminateurs à LED blanche qui capturent des images en couleur claires à une distance atteignant 3 mètres de la caméra. Il peut également activer diverses autres fonctions, notamment le déclenchement d'alertes vocales, le démarrage de l'enregistrement ou l'envoi d'une notification par e-mail.

Une plus grande stabilité d'image

Le stabilisateur d'image intégré contribue à la réduction des effets de secousses, ce qui produit des images plus nettes et claires, moins floues.

Easy IP network connectivity

The camera connects with standard wired Ethernet networks. For simply and tidy installation, the camera is powered via PoE (IEEE802.3af), eliminating the need for additional power cables.

Enregistrement automatique

Il est possible d'enregistrer des images vidéo directement sur une carte microSD en option (non fournie) pour analyse ultérieure. L'enregistrement en périphérie peut démarrer manuellement ou automatiquement via une alerte déclenchée par le capteur infrarouge passif (PIR), à la suite d'une interruption temporaire de la connexion au réseau ou d'une mauvaise manipulation, ou par la fonction d'analyse intégrée. Les fonctions de recherche, de lecture et d'exportation à partir de la carte SD sont disponibles directement via l'interface du navigateur Web en cas d'utilisation d'Internet Explorer®.

Entendre et se faire entendre

Le microphone et le haut-parleur intégrés de la caméra permettent d'activer la communication audio bidirectionnelle, ce qui en fait un interphone idéal. De plus, le capteur infrarouge passif peut déclencher la diffusion d'un message d'alerte vocale pré-enregistré via le haut-parleur, en cas de détection de mouvements.

Compacité, élégance et discrétion

Cette caméra compacte se fond parfaitement et en toute discrétion dans une grande variété d'environnements commerciaux.

Conformité ONVIF (Open Network Video Interface Forum)

La prise en charge de la norme ONVIF Profil S simplifie l'intégration avec une large gamme de plates-formes virtuelles et matérielles, permettant ainsi la diffusion de vidéo en streaming et le contrôle de la caméra. La norme ONVIF (Open Network Video Interface Forum) définit un protocole commun pour l'échange d'informations entre les appareils vidéo en réseau, dont la détection automatique de périphériques et la vidéo en streaming.

 

Capteur d'image Capteur CMOS Exmor à balayage progressif 1/4"
Nombre de pixels effectifs Environ 1,3 mégapixel
Eclairage minimum (50 IRE) Couleur : 1 lx (F2.0, VE off, AGC Max., 1/30 s, 30 ips)
Eclairage minimum (30 IRE) Couleur : 0,5 lx (F2.0, VE off, AGC Max., 1/30 s, 30 ips)
Rapport S/B (gain 0 dB) Supérieure à 60 dB
Vitesse d'obturation De 1/1 s à 1/10 000 s
Contrôle de l'exposition Compensation d'exposition, Vitesse d'obturation
Objectif Objectif fixe
Angle de visualisation horizontal 120°
Angle de vue vertical 64°
Distance focale f = 1,83 mm