Vous êtes ici

Gamme Architect

STid vous présente la première gamme modulaire de lecteurs sécurisés alliant liberté et simplicité. L’optimisation de la conception de nos lecteurs a donné naissance à un cœur RFID commun vous permettant de connecter un ensemble de modules complémentaires : clavier, biométrie, écran tactile.

 

Modularité

La première gamme modulaire au service de votre liberté ! Intuitive et dynamique, la gamme Architect® est composée de modules intelligents qui se connectent en toute simplicité. Adapté à vos besoins d’apporter la meilleure solution dans toutes les situations, ce concept vous offre la possibilité de faire évoluer l’ensemble des fonctionnalités et niveaux de sécurité de votre parc de lecteurs. La modularité de la gamme permet d’apporter plus de disponibilité et de services tout en optimisant vos stocks par la diminution du nombre de références de 40%.

Haute sécurité

STid est le premier constructeur RFID à recevoir la Certification de Sécurité de Premier Niveau (CSPN)*. Cette certification garantit un savoir-faire unique ainsi qu’une parfaite maîtrise technologique et sécuritaire dans toute votre architecture, nouvelle ou existante. Les lecteurs Architect® exploitent les dernières technologies de puces sans contact Mifare® avec les nouveaux dispositifs de sécurisation des données. Ils utilisent l’ensemble des algorithmes de sécurité publics (TDES, AES, RSA, HMAC-SHA-2, etc.) et reconnus par les organismes spécialisés dans la sécurité de l’information (ANSSI.

Le système anti-arrachement innovant par accéléromètre permet au lecteur de réagir avec précision face à une menace, vous donnant la possibilité d’effacer les clefs d’authentification. Contrairement aux solutions existantes du marché (interrupteur mécanique, capteur optique, interrupteur à lame souple, etc.), la fiabilité de cette technologie évite tout contournement du système.

Multi-technologies

La gamme multi-technologies Architect® vous facilite la gestion des extensions, évolutions et migrations technologiques. Les lecteurs sont compatibles avec les plus grands standards du marché : ISO14443 types A & 3B, ISO18092. Ils permettent de lire simultanément l’ensemble des puces de la famille NXP Mifare® : Ultralight, Classic (1Ko, 4Ko), Ultralight C, Mifare Plus (S et X, 2Ko et 4ko), DESFire et DESFire EV1. Ils supportent également des produits plus spécifiques comme la carte CPS3 (protocole IAS), Moneo et les transactions NFC. Les lecteurs de la gamme Architect® sont aussi reprogrammables in situ pour envisager sereinement des évolutions technologiques à venir.

Anti-vandale

La conception optimisée alliée à une coque en polycarbonate renforcée confère à chacun des lecteurs une grande robustesse pour une utilisation en environnements intérieurs et extérieurs. L’ensemble de la gamme est classé IP65 (hors connectique) pour résister aux climats et environnements les plus hostiles (jets d’eau, poussière). Les lecteurs RFID et clavier offrent un haut niveau de résistance au vandalisme (coups, flammes, etc.).

Design et personnalisation

Toute signature est l’expression d’un style propre et spécifique. Immédiatement reconnaissables, les lecteurs Architect® ont un design à la fois dynamique et élégant par leurs lignes nobles et épurées. De jour comme de nuit, la gamme Architect® confirme son élégance grâce au jeu de lumière des LEDs multicolores haute intensité. Grâce aux nombreuses possibilités de personnalisation, STid vous donne l’opportunité de construire votre propre lecteur afin de l’adapter aux couleurs de votre société et l’intégrer à son environnement d’installation.

 

Fréquence 13.56 MHz
Normes ISO14443A, ISO14443-3B (PUPI), ISO18092
Fonctions Lecture/Ecriture Sécurisée - RemoteSecure
Interface RS485
Distance de lecture 0 - 8 cm
Alimentation 7 - 28 VDC
Matériaux Polycarbonate
Couleur Noir - Nombreuses possibilités de personnalisation de la coque
Dimensions 186 x 60/80 x 26/62 mm
Température de fonctionnement -10°C / +50°C
Température de stockage -10°C / +50°C
Détection anti-arrachement Accéléromètre
IP 65