Vous êtes ici

Sony SNC-VB770 - La caméra avec le sens du détail

Sony a lancé sur le marché sa nouvelle caméra de la gamme 4K. Il s’agit de la caméra avec le plus haut niveau de sensibilité de toute sa catégorie. Avec une qualité d’image 4 fois supérieure à celle d’une caméra Full HD, elle offre des images et des détails d’une précision impressionnante.

Agrandir l’angle de capture tout en conservant la possibilité de zoomer sur les détails tels que les plaques d’immatriculation ou encore les visages, c’est l’engagement de la nouvelle caméra de Sony.
Pour permettre à la SNC-VB770 d’être performante dans tous les milieux, elle est compatible avec toute la gamme d'objectifs à monture E haute performance de Sony. Ainsi elle convient parfaitement aux différents types de projets de vidéosurveillance tels que la surveillance urbaine, la protection de site ou encore la surveillance dans les transports.

Le capteur capte nettement plus de lumière, avec un niveau de bruit plus faible que les capteurs des caméras classiques et permet ainsi de gagner considérablement en sensibilité. Ses performances dans le noir quasi complet sont d’une qualité supérieure à celle de l’œil humain.

La caméra 4K SNC-VB770 possède une fonction de réduction de bruit se basant sur la segmentation des zones en fonction des couleurs, des textures et des contours, toujours pour optimiser la qualité des images capturées.

La fonction de rognage intelligent de la caméra permet aux utilisateurs de capturer une vue d'ensemble tout en procédant en même temps au rognage de plusieurs images dans leur résolution native 4K, avec soit 3 flux vidéo Full HD, soit 1 flux Full HD et 4 flux VGA simultanés.
Pour cette fonction deux modes sont disponibles : statique et dynamique. Le mode statique permet de visionner séparément plusieurs zones d’une même scène tout en conservant une vue d’ensemble sur la zone. Le mode dynamique quant à lui fonctionne sur la détection intelligente de mouvement pour suivre et visionner automatiquement les objets en mouvement.

Et enfin, la fonction de capture intelligente des scènes règle et adapte automatiquement la qualité d'image (luminosité et couleur) selon l'heure, les conditions météorologiques et l'éclairage. Il est également possible de personnaliser les paramétrages pour pouvoir par la suite les programmer ou les sélectionner manuellement afin d’obtenir la meilleure qualité d’image de jour comme de nuit.