Vous êtes ici

Nouvelle offre clé en main

Au début de l'année 2017 INFODIP lance une nouvelle génération d’appliances de sécurité commercialisée sous le nom de BLUE-SV.

Ces systèmes fonctionnent avec la plate-forme de sécurité unifiée Security Center de Genetec qui intègre sous une même interface de la vidéosurveillance, du contrôle d’accès et de la lecture de plaque minéralogique.

L’objectif d’Infodip est de répondre aux attentes de clients qui veulent des systèmes de sécurité « clé-en-main » afin de gagner en temps de déploiement et d'installation.

Les systèmes BLUE-SV sont ainsi certifiés par INFODIP qui bénéficie d’une expertise tant sur le logiciel que sur le matériel grâce à une expérience de 30 ans dans l’intégration de systèmes informatiques. 

En effet, Infodip est un des plus importants distributeurs à valeur ajoutée de Genetec en France. 

Nous avons une équipe technique qui bénéficient du niveau de certification Genetec le plus avancé mais aussi Microsoft, système d’exploitation sur lequel repose le logiciel Security Center. 

Ainsi, les BLUE-SV sont optimisés pour tirer le meilleur tant du système d’exploitation et atteindre une puissance maximum. 

De même, Infodip bénéficie du niveau d’accréditation les plus élevé chez Intel : Intel® Technology Provider Platinum et est membre de l’alliance Intel® Internet of Things Solutions.

La gamme BLUE-SV est équipée des dernières générations de processeur Intel et qui permet de tirer parti des meilleures innovations technologiques. 

Les systèmes BLUE-SV offrent des capacités de stockage très étendues allant de 1To à plusieurs centaines de To. 

Les disques durs utilisés sont spécialement conçus pour fonctionner en continu 24/24 7/7, avec une performance accrue en écriture qui est une exigence fondamentale de la vidéosurveillance.

Nous avons analysé les besoins du marché de la sûreté sur IP et nous nous sommes rendu compte que chaque domaine avait des exigences particulières. 

Pour y répondre nous avons décliné notre offre BLUE-SV en 3 gammes qui couvrent l’ensemble des besoins des utilisateurs. 

  1. La version durcie pour les environnements critiques avec des plages de températures étendues et comprenant 8 ou 16 ports Ethernet POE (les caméras sont connectées directement au système sans passer par un switch). Exemples : milieu industriels, systèmes embarqués pour le transport, installation en extérieur, ... 
  2. La version compacte pour des installations de faible taille jusqu’à 20 caméras et/ou 20 lecteurs de badges). Exemples : commerces, TPE, enregistreurs déportés... 
  3. La version rackable en 1U ou 2U pour les installations plus significatives. Exemples : stades, centres commerciaux, bâtiments tertiaires, prisons, grandes villes, ...

Infodip propose sa gamme BLUE-SV exclusivement à des professionnels installateurs ou intégrateurs en leur permettant d’offrir des solutions optimisées pour les métiers de la sécurité. 

Ces appliances sont livrées pré-installées et pré-paramétrées permettant un déploiement facile et rapide chez leurs clients utilisateurs finaux. 

Avantages :

- Une offre spécialement adaptée aux besoins de sûreté sur IP 
- Compatibilité avec un large éventail de caméras et des dispositifs de contrôle d’accès 
- Possibilité de fédérer plusieurs sites au sein d’un même système 
- Logiciel pré-installé et pré-paramétré 
- Logiciel évolutif dans ses fonctionnalités 
- Matériel garanti 3 ans

 

Pour découvrir la gamme, merci de contacter notre service commercial.