Vous êtes ici

La SNC-VM772R de Sony, au-delà de la 4K

Dotée d’un capteur CMOS Exmor R™ haute sensibilité de type 1’’, la caméra SNC-VM772R de Sony dépasse la technologie 4K grâce à ses fonctions de capture d’images, de rognage et codage intelligents, ou encore de suivi multiple pour une surveillance encore plus intelligente.

Fonction Intelligent Cropping

Dans un but d’optimisation de la bande passante, la caméra SNC-VM772R de Sony offre grâce à la fonction de rognage intelligent, soit  une image d'ensemble en résolution Full HD parallèlement à quatre transmissions séparées en VGA (640 x 480) en zoomant sur des zones d'intérêt particulières, soit une transmission d'ensemble Full HD accompagnée de deux gros plans redimensionnés en Full HD.

Fonction Intelligent Coding

Dans la même optique, la fonction de codage intelligent permet de spécifier jusqu’à huit zones d'intérêt spécifiques, surveillées en résolution native 4K, tandis que les autres parties « silencieuses » de la scène sont encodées avec une résolution inférieure. En réduisant le débit binaire général nécessaire pour capturer toute la scène, la bande passante du réseau diminue, tout comme le coût de stockage.