Vous êtes ici

G6+ : la nouvelle gamme de SONY

Couverture étendu des G6+

La toute nouvelle gamme de Sony G6+ sorti récemment, inspirée de la 6ème génération (G6) de caméras, comporte de nombreuses améliorations technologiques, qui font des G6+ d’excellentes caméras de vidéosurveillance.

Interface unifiée

Ces toutes nouvelles caméras offrent le meilleur de la technologie d’imagerie tout en gardant la même interface utilisateur et la connectivité du logiciel de gestion vidéo, ce qui simplifie l’utilisation des G6+.

Vidéo de qualité même avec une faible luminosité

Grâce au capteur à haute sensibilité CMOR Exmor RTM et au réducteur de bruit XDNR TM (eXcellent Dynamic Noise Reduction), les caméras enregistrent des images dépourvues de bruit en Full HD. La sensibilité des caméras permet de filmer dans des conditions de faible éclairage (LUMIOSITE ?) de 0,006 lux (30 IRE) et 0,01 lux (50 IRE), tout en conservant les couleurs.

Enregistrement sur carte SD en cas de panne de réseau

En réponse à la demande croissante des clients pour un enregistrement sur carte SD, Sony l’a intégré pour la série E. La carte SD constitue une option de secours temporaire en cas de panne de réseau provoquant une perte de connexion pour la caméra. L’enregistrement sur le serveur reprend automatiquement après l’incident.

Couverture étendue

Dotés d’illuminateurs infrarouges et associés à la technologie Advanced IR, les caméras de vidéosurveillance capturent des objets proches comme éloignés (jusqu’à 60m pour la série E et 100m de distance pour la série V) sans surexposition et dans l’obscurité la plus totale.

 

Les nouvelles caméras de la gamme G6+ comprennent les modèles :

- Série V : SNC-VB640, SNC-VB642D, SNC-VM641, SNC-VM642R

- Série E : SNC-EB640, SNC-EB642R, SNC-EM641, SNC-EM642R