Vous êtes ici

Améliorations de la plate-forme unifiée Security Center 5.4

Alors que l’environnement actuel crée de nouveaux défis de sécurité, Security Center 5.4 propose des fonctionnalités innovantes permettant aux entreprises d'améliorer la surveillance de leurs sites et aux administrateurs de renforcer le contrôle et la visibilité de leur infrastructure de sécurité.

Éléments inclus :

  • Plan Manager optimisé

Plan Manager transforme l’expérience de l’opérateur avec une approche de la surveillance orientée cartographie, permettant la superposition sur la carte des tuiles vidéo riches, la surveillance des flux d’événement et une gestion complète des alarmes depuis la carte dynamique.

  • Communications chiffrées

Security Center 5.4 tire parti du protocole TLS pour sécuriser les canaux de communication entre les composants de la plateforme, notamment les serveurs et les applications clientes, garantissant ainsi la sécurité du système et une confidentialité renforcées.

  • Authentification avancée

Avec une prise en charge intégrée des certificats et de l’authentification basée sur les revendications, les utilisateurs finaux peuvent exploiter un service d’émission de jeton de sécurité (STS) tel que les services ADFS (Active Directory Federation Services), afin de renforcer encore le processus d’authentification utilisateur.

  • Améliorations du suivi d’audit et des activités

Les administrateurs bénéficient désormais d’une vue détaillée des utilisateurs qui accèdent à leur système de sécurité, et ce grâce à des rapports de suivi d’audit et des activités comprenant des informations de suivi supplémentaires, telles que les tentatives de connexion échouées et les modifications de la configuration système.

  • Activation de la fenêtre de tâches de surveillance

Outre la tâche dédiée de surveillance des alarmes existante, Security Center 5.4 permet désormais d’activer et de recevoir des alarmes dans une tuile de tâches de surveillance, avec prise en charge de la fonctionnalité Picture-in-Picture.