Vous êtes ici

5.6, la dernière version de Security Center

La toute dernière mise à jour du Security Center 5.6 apporte de significatives améliorations pour rendre l'utilisation plus fluide et intuitive.

Désormais il est possible de :

  • connecter un nombre plus important de lecteur de contrôle d’accès par serveur,
  • utiliser les plaques d’immatriculation en tant qu’identifiants de contrôle d’accès avec les caméras AutoVu SharpV,
  • profiter des mesures de cybersécurité supplémentaires et bien d’autres fonctionnalités...

Sécurité

La cybersécurité est au cœur des préoccupations de Genetec. Afin de renforcer votre protection, les appareils ayant un niveau de sécurité dit « inférieur » de la liste d’appareils compatibles de Genetec nécessiteront une licence « caméra autorisée ». Les nouvelles technologies avancées d’authentification et d’autorisation seront présents dans la version 5.6.

Plate-forme unifiée

Le nouveau Web Client prend en charge le protocole HTML5 afin d’être accessible depuis n’importe quel appareil ou navigateur. Le serveur web est intégré pour déployer et gérer l’accès.

L’interface graphique a été améliorée avec de nouvelles fonctionnalités plus simples et intuitives :

  • La carte possède à présent un code couleur pour simplifier sa lecture,
  • Les opérateurs peuvent facilement déclencher, mettre en sourdine ou confirmer les alarmes d’intrusion,
  • Grâce à un affichage modulable et détaillé des informations, vous pouvez voir en temps réel sur l'état des caméras, des portes, des alarmes, des capteurs…
  • Le module Plan Manager rend la cartographie interactive. La personnalisation des cartes permet de déplacer, épingler et redimensionner les cadres vidéo contextuels.

Le serveur mobile de Genetec prend en charge jusqu’à 70% de flux supplémentaires sur un seul serveur. Il adapte les vidéos au format mobile.

Profitez d’une assistance et d’une sécurité améliorées avec le service de mise à jour Genetec. Vous pourrez mettre à jour le logiciel depuis un site centralisé, mais vous pourrez aussi observer en direct l’état de l’ensemble de vos serveurs distants et postes de travail.

Vidéosurveillance

Vous pouvez, à présent, limiter la bande passante maximale utilisée pour la vidéo en direct ou en enregistrement. En limitant la bande passante de la vidéo sortante, elle ne monopolisera plus les ressources nécessaires aux autres applications de votre entreprise. Il est à présent possible d’enregistrer une vidéo à partir d’une caméra distante et de transférer vos enregistrements vers un archiveur dédié.

Contrôle d’accès

Genetec est à présent compatible avec la gamme de serrures numériques SimonsVoss pour le contrôle d’accès.

Les caméras de RAPI AutoVu SharpV peuvent à présent faire office de lecteur de contrôle d’accès en affectant les plaques d’immatriculation aux titulaires de cartes d’accès Genetec. Vous pouvez aussi définir le droit d’accès et ainsi contrôler les autorisations d’entrée.

La mise à niveau du matériel est simplifiée grâce à une mise à jour unifiée de tout le système. Les serveurs sont passés d’une capacité de 1024 à 2048 lectures de serrures par serveur.